POLITIQUE QUALITE

 

 

 Boersch, janvier 2015,                 

 

En plaçant le Client au cœur de toutes nos démarches depuis 1959, date de création de l'entreprise, nous menons une politique Qualité dont l'amélioration continue est un véritable état d’esprit.

Nous mettons en œuvre notre Système de Management de la Qualité nous permettant de répondre aux attentes de nos clients et ainsi améliorer leur satisfaction. Notre Système de Management de la Qualité est en cours de certification sur la base normative ISO 9001, version 2008.

 

Notre démarche Qualité s’articule autour des axes suivants :

● respecter les demandes des clients

● offrir notre réactivité auprès de nos clients et respecter les délais

● fournir un travail de qualité grâce à des contrôles et des surveillances réguliers

● développer nos compétences

● développer une bonne image de marque

● concrétiser nos objectifs sur le court et long terme

 

Tout le personnel est appelé à contribuer activement à cette démarche car la Qualité est l'affaire de chacun. De mon côté, je m'engage à appliquer cette politique de façon pérenne et à donner tous les moyens pour la mettre en oeuvre.

 

M. Philippe AMANN                     

Gérant de la Métallerie AMANN